Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon journal de bord de mon projet d'ISN 2016 en collaboration avec http://blog-isn-c-trop-bien.over-blog.com (Audrey)

05 Mar

Les vacances, ça avance ! ~)]

Publié par Satou

Les vacances ont été bénéfiques pour notre projet. Nous avons pu avancer de manière drastique. Tous les problèmes de compatibilité ont été résolus ainsi que l'installation d'une mise à jour suffisante sur la tablette et l'installation des drivers.

Le projet s'est alors décomposé en trois catégories : la première étant gérée par ma coéquipière : interface et la présentation du projet sous forme de site web. D'autre part, je me charge de l'élaboration de deux programmes (enregistrer du contenu audio et le restituer ;attribuer à une touche à un son).

La bibliothèque de l'algorithme FFT a été trouvée mais n'a pas encore été assez approfondie.

Nos obstacles se trouvent alors sur l'activité setOnclickListener, destinée à attribuer à une touche une fonction, autant pour ma collège que pour moi.

Nous ne perdons pas espoir et gardons le cap.

Les vacances, ça avance ! ~)]
Commenter cet article

À propos

Mon journal de bord de mon projet d'ISN 2016 en collaboration avec http://blog-isn-c-trop-bien.over-blog.com (Audrey)