Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon journal de bord de mon projet d'ISN 2016 en collaboration avec http://blog-isn-c-trop-bien.over-blog.com (Audrey)

21 Mar

On se rapproche du but capitaine !

Publié par Satou

Après de nombreuses péripéties et de nouvelles résolution de problèmes, nous avons conquis nos peurs. Nous avons bravé les montagnes et pillé les trésors de Jouvence.

Les problèmes de compatibilité étant précédemment réglés, de nouveaux problèmes concernant le gradle sont apparus et ont été résolus rapidement. De même, le principal obstacle du bouton a été RE-SO-LU ! Le programme a donc pu avancer et nous obtenons une application ainsi qu'un enregistreur fonctionnel. Deux test ont été réalisés, d'autre part, nous changeons de direction quant à notre projet. Nous souhaitons dorénavant réaliser un kit pour guitariste débutant. L'accordeur reste toujours notre objectif, mais ne restreint pas notre créativité !

On se rapproche du but capitaine !
Commenter cet article

À propos

Mon journal de bord de mon projet d'ISN 2016 en collaboration avec http://blog-isn-c-trop-bien.over-blog.com (Audrey)